Image non achetee

Historique

Le Cabinet d'Audit et de Conseil du Sahel (Cabinet ACS) a été créé enfévrier 2009 sous la forme d'une Société à Responsabilité Limitée (SARL) au capital de dix millions de FCF A, par quatre Experts Comptables inscrits au tableau de l'ONECCA-BF, un économiste banquier et deux financiers. Au terme de ses quatre premières années d'existence, le Cabinet a connu une forte croissance due principalement à la valeur ajoutéeapportée par ses principaux fondateurset l'ensemble des collaborateurs.

 

Organisation

Pour répondre efficacement aux besoins de sa clientèle, le Cabinet d'Audit et de Conseil du Sahel (Cabinet ACS) est structuré en équipes pluridisciplinaires autour des trois départements techniques que sont :

  • Département « Audit & Commissariat aux Comptes (DAC) »
  • Département « Expertise Comptable (DEC) »
  • Département« Conseil& Formation (DCF) »

En quatre années d'existence le Cabinet d'Audit et de Conseil du Sahel a acquis de solides références dans diverses domaines d'activités avec des sociétés à capitaux publics et privés, des associations et ONG, la justice, les projets et programmes de développement. Une percée significative a été observée au niveau du secteur financier dont celui de la microfinance, ainsi que des assurances. Ces références complètent celles acquises par les Associés et les collaborateurs dans le cadre de leurs activités professionnelles antérieures dans d'autres firmes d'audit.

Image des clients pour lesquels nous avons travaille.

 

 

Aucun recrutement en cours